Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour! Bienvenue ici! Pour suivre mes avis sur la recherche d'emploi, il faut aller ici désormais : https://avisdunechomeuse.wordpress.com/ Le forum se trouve toujours au même endroit : http://chomeursetprecaires.forumactif.org/

Encore des bugs sur le site de Pole emploi

Publié le 18 Juin 2013 par Angie S in Ma vie de chomeuse

Image-1.jpgComme cela arrive fréquemment les week-end, le site de Pole Emploi fut mis en maintenance du vendredi soir au dimanche. Tant pis pour les personnes qui souhaitent revoir les offres le week end, qui font un petit tour de vérification. Bref, comme je l'ai dit, c'est un fait récurrent.

 

Le soucis est que cette fois ci, la maintenance s'éternise un peu. Accessible dimanche soir, le site était hors service ce lundi toute la journée. Et bizarrement, à la fin de la journée, il était opérationnel. Super. Oui, mais ce matin, on recommence, c'est tellement drôle ! Les chercheur d'emploi se retrouve à lire encore et toujours un message indiquant que le site est inaccessible.

 

Alors, plutôt que de faire foiré le site et de l’alourdir (parce que le peu que j'ai pratiqué le site hier soir, c'était pas terrible), faudrait peut être éviter de vouloir toucher aux choses qui fonctionnent à peu près bien ! L'ancien moteur de recherche d'offres était très bien.

 

Je me prépare, comme beaucoup, à une journée de totale improductivité ! Bravo Pole Emploi !

 

Dites, on aurait peut être pu financer une formation ou deux avec le cout de cette mise à jour inutile !

 

http://www.actuchomage.org/forum/index.php?f=3&t=76532&rb_v=viewtopic&start=15